top of page

CENTRE D'ASSISTANCE

VOUS NE TROUVEZ PAS LA LAINE OU LA COULEUR QUI VOUS FAIT ENVIE ?

Aucun soucis. Je vous invite à me contacter ou passer à l'Atelier afin que je puisse commander ce qu'il vous faut.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

La boutique accepte les paiements PayPal, les virements bancaires suisse et les transferts Twint. Pour Twint, merci de me contacter avant de passer commande.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

En principe, la boutique n'accepte pas les retours par poste. Merci de me contacter si vous voulez retourner un article.
La boutique physique reprend par contre les pelotes non utilisées et les restes de pelotes sous certaines conditions.

PROPOSEZ-VOUS DES CARTES CADEAUX ?

C'est prévu dans un avenir proche. Merci de me contacter si vous avez besoin d'une carte cadeau.

DÉLAI D'ENVOI ET EMBALLAGES

Dans la mesure du possible, j'essaie d'envoyer le lendemain matin.

J'utilise principalement des cartons recyclés d'autres envois afin de préserver les ressources.

PROPOSEZ-VOUS DES CARTES CADEAUX ?

C'est prévu dans un avenir proche. Merci de me contacter si vous avez besoin d'une carte cadeau.

FRAIS DE PORT

Vous pouvez choisir la rapidité de livraison de vote colis entre Prioritaire et Économique.

En mode Priority, les frais de port s’élèvent à 8frs (gratuit à partir de 90frs).

En mode Economy, les frais de port s'élèvent à 6frs (gratuit à partir de 70frs).

AUTRES MODES DE LIVRAISON

Pour plus de flexibilité et m'adapter au mieux à vos besoins, je propose aussi une livraison sur Ecublens les lundis et mardis, à l'Université de Lausanne. Ce service est gratuit. L'organisation se fait par message après votre commande. Certaines semaines, cette méthode n'est pas disponible en fonction des vacances scolaires vaudoises. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez aussi récupérer votre commande gratuite à presque n'importe quel moment dans la boîte à lait de l'Atelier à Corcelles.

FAQ: FAQ
bottom of page